L’équipe

Taille du texte > Agrandir | Réduire




A l’origine, l’équipe était réduite à sa plus simple expression : Nicole Bacqué, Yveline Noirtat, Dominique Méneret. Peu à peu, elle s’est étoffée, mais pas beaucoup. C’est bien connu, les petites équipes sont les plus efficaces. Pas un seul employé. Des bénévoles seulement, motivés et disponibles, la disponibilité étant, bien sûr, une affaire de volonté et de détermination bien plus qu’une affaire de temps libre.

La Présidente d’honneur :

Michèle Pennequin soutient l’association depuis de longues années. C’est par centaines qu’on pourrait compter les chats qui lui doivent la vie, si toutefois le calcul était possible.

Pour lui témoigner leur reconnaissance et l’estime qu’ils lui portent, les membres du Bureau du Conseil d’Administration de « Charlotte et les autres… » se sont réunis, le lundi 27 avril 2009, pour lui rendre hommage et à cette occasion, ils lui ont remis, en souvenir, une statuette représentant la déesse égyptienne Bastet.

Michele Pennequin       Michele Pennequin
Michèle dit que la chatte Bastet lui porte bonheur, et nous en sommes tous très heureux.

 

Les membres du Bureau :

Membres de l'équipe

A côté de Michèle se tient Odile Boch, Trésorière de l’association. Chaque matin, Odile fait les comptes, établit les chèques destinés aux vétérinaires, collationne les factures, les bons, les cartes de tatouage… et tient les cordons de la bourse avec la plus grande rigueur.

Derrière, Yveline Noirtat, Vice-Présidente, grande spécialiste des captures de chats, et son mari Sylvain, souvent réquisitionné et qui accomplit toujours de bon coeur et avec grand sérieux les tâches qui lui sont dévolues.

Il manque quelques membres de l’équipe. Nous ne manquerons pas de vous les présenter lors d’une prochaine occasion.

Nicole Bacqué, Présidente en exercice, et Michèle Pennequin, Présidente d'honneur

Nicole Bacqué, Présidente en exercice, et Michèle Pennequin, Présidente d’honneur

Odile vient d'offrir des fleurs à Michèle

Odile vient d’offrir des fleurs à Michèle

 

FacebookTwitterGoogle+Email
Retour en haut